lundi 15 mai 2017

Doctor Who S10 e03 Thin ice

Thin ice
Avec Sarah Dollard aux commandes du scénario ! 

Le Docteur et Bill arrivent à Londres en 1814, pendant une période assez glaciale. Profitant du froid, les habitants s'amusent sur la Tamise gelée. Mais par endroits la glace est trop fine. Et ceux qui y tombent disparaissent. Définitivement.

Mon avis
 Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Du rythme, une histoire intéressante. J'admire toujours la façon dont la série arrive à être pleine de noirceur, mais sans être trop Game Of Thrones ou Class. D'ailleurs, j'ai toujours pas fini le spin-off. Mais j'aime pas.
Doctor Who a l'avantage de mêler plein de genres différents, ce qui plaît à plus grand nombre et permet de renouveler sans cesse les histoires, même si le titre de cet épisode peut rappeler quelques souvenirs aux fans des histoires "classics".
D'un point de vue purement subjectif, je trouve cet épisode normal, par rapport aux autres qu'on a eu auparavant et ça fait du bien aussi. Cela nous laisse plus de temps pour découvrir nos héros...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire