mercredi 23 novembre 2016

Class season 1 episode 3

Nightvisiting


Diffusé le 29 octobre.

Les morts reviennent hanter les vivants. Chaque membre de la Team va être retrouvé par une personne proche décédée.
Il devient urgent d'agir quand  Tanya semble sur le point de céder elle aussi...


Mon avis... En essayant de pas trop spoiler.

Un épisode qui semble moins violent et sanglant visuellement que les épisodes 1 et 2. C'est un peu plus agréable d'un côté.
On en apprend un peu plus sur les personnages, leurs relations au monde évoluent, une sorte de fil rouge de l'intrigue commence à s'installer à la fin (trailer de l'épisode suivant).

Personnellement j'aime un peu moins la série. Je veux dire, j'aime pas trop quand on expose la violence aussi "visuellement" et je ne suis pas fan des effusions de sang (peut-être que j'en ai vu de trop dans ma vie pour avoir envie d'en revoir maintenant...). Pour moi, apporter cette idée de violence et de souffrances de manière indirecte, c'est beaucoup mieux. Tenez, qui se souvient du sort que Capaldi réserve à sa famille dans  Torchwood Children of Earth eh ? Et pourtant on a rien vu. Qui se souviendra de la fois où tel héros de Class se retrouve blessé ? Si on voit des tripes à chaque épisodes, ce sera moins évident !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire