lundi 24 octobre 2016

Class s01 e01 "For tonight we might die"

Class, saison 1, épisode 1...

"For tonight we might die"
Les deux premiers épisodes du spin-off de Doctor Who sont sortis le 22 octobre 2016 et nous permettent d'avoir un aperçu de cette nouvelle série...

Commençons par l'épisode 1.
Je vais essayer de ne pas spoiler le plus gros du scénario qui va influencer le restant de la série par la suite, mais ça va quand même spoiler grave.

Coat Hill, école désormais célèbre dans la mythologie whovienne, est la cible d'invasion d'ombres. Et des gens disparaissent et meurent.
Quelques élèves n'auront pas le choix de s'impliquer dans ce chaos qui va transformer leur vie.



Mon avis...
Comme beaucoup d'entre vous je suis très perplexe. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un mélange de Games of Thrones, Torchwood et Doctor Who. Je ne comprends pas encore l'utilité de cette série ultra-sanguinaire... Expérience sociale pour voir jusqu'où des ados peuvent aller en étant soumis à un état de stress post-traumatique permanent ?
Cette série est à déconseiller aux enfants... Vraiment. Même les plus vieux. Si jamais vous vous sentez un peu sensible, éviter de le regarder le soir, mais plutôt en journée parce que y'a du sang, et de la tripe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire