lundi 3 août 2015

David Tennant : "Heart of Midlothian"

BBC Radio 4 diffuse le premier épisode d'une nouvelle série audio : The great Scott.
David Tennant apparaît dans l'adaptation du roman :Heart of Midlothian dans le rôle de Sir Walter Scott.
Voici une traduction personnelle du résumé posté sur leur site : "Elle ne voudrait pas mentir à la Cour pour sauver la vie de sa sœur, alors elle doit trouver un autre moyen." Cette adaptation du roman mélange un meurtre d'enfant, des voyages dangereux, des missions de secours de personnes kidnappées, et une héroïne qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.

Je ne l'ai pas encore écouté, donc je ne peux pas vous donner mon avis. Je le ferais sous peu. Je vous transmet les liens pour télécharger les épisodes rapidement. N'hésitez pas à fouiller ce site d'ailleurs, qui regorge de contenus sympas.
Je ferais une présentation plus détaillée après écoute.
Voici les épisodes : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire