lundi 16 mars 2015

Paris Comic Expo part 2

La conférence

Organisée par Gallifrance avec Marcus Hearn afin de présenter son livre : The Vault.
Ce livre est un pavé, un "musée" pour reprendre son propre terme, concernant la série, avec de grandes et belles images. Et il est traduit en français par l'éditeur Akileos, pour une quarantaine d'euros. Mais il est beau. Et en français ! Par contre il est très gros, je vous déconseille de le prendre en convention ( parce que oui, il va falloir le porter, et si vous ne voulez pas mourir, évitez de le prendre :p). Alors achetez ce bouquin en français chez Akileos please, pour les encourager à continuer !
Mais l'attention dans la salle dérive. Le chef ( parce que oui, c'est lui qui mène l'interrogatoire, ce loustic doit bien être le chef) a promis McGann.
WOAAAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA *instant fan-girl intense*
Ainsi, il devrait arriver dans un quart d'heures. C'est long. L'attente est longue et frustrante et stressante. Ils continuent de poser des questions à Marcus Hearn. Son travail est vraiment intéressant. Quelle découverte ! En plus, il participe au Doctor Who Magazine !
Regards tendues vers la porte d'entrée / de sortie fréquents qui font rire les gens sur l'estrade d'ailleurs...

Oh. Bug. Le voilà.
Qu'est-ce qu'on est censé faire ?
Il devait bien se marrer n'empêche. Un Docteur, si proche de nous, géographiquement parlant, cela change du Comic-Con où il faut se tordre le cou pour le voir !

Le voilà. Plein de questions. Plein de réponses. Un photoshoot aussi.

Allez, je vous met des photos pour présenter nos 2 loustics :

Ne bbbouuggeeeee pas McGaaaaann ! J'ai déjà 50 000 photos de toi maintenant mais il me faut absolument celle-là ! 
As-tu m'as vu peiner et tu te positionnes dans mon cadre... Merci ^^
Et c'est là qu'on est bien content d'avoir eu une place stratégique !
Du coup Marcus Hearn est tout flou ! En même temps je visais McGann. Et je suis nulle en photo. Et pendant la retouche il fallait bien choisir qui retoucher. humhumhum
Pour la peine, je vous ferais un petit post spécial de présentation de Marcus Hearn ( ce qui sera une nouvelle occasion subtile de glisser une autre pub pour son livre, parce que c'est une initiative extra).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire