samedi 17 janvier 2015

s08 e05 Time Heist

Titre VO : 
Time Heist
Scénariste :
Steven Moffat et Steve Thompson
Réalisateur : 
Douglas Mackinnon
Date de diffusion UK :
20 septembre 2014
Cast : 
  • Peter Capaldi : 12éme Docteur
  • Jenna Coleman : Clara Oswald
  • Jonathan Bailey : Psi
  •  Pippa Bennett-Warner : Saibra
  • Keeley Hawes : Ms. Delphox / Karabraxos
  • Trevor Sellers : Mr. Porrima
  • Ross Mullan : Le Conteur
  • Mark Ebulue : Garde
  • Junior Laniyan : Client en costume

Résumé :
Le Docteur et Clara, recrutés par un "Architecte" doivent cambrioler la banque la plus sécurisée de l'Univers et gardé par un Conteur qui a une façon "spéciale" de se débarrasser des intrus...

Mon avis :
C'est un peu gore par moment quand même. Beaucoup de "morts" dans un seul épisode. Et la moralité du Docteur est assez souvent remise en question (autant que ses capacités physiques, lui qui a plus de mal à courir partout par rapport aux Docteurs plus jeunes). "Am I a good man ?" demande-tu Docteur... Pas encore de réponses claire et précise pour l'instant sur ce point. Nous savons juste maintenant que le Docteur est quelqu'un de très tordu !

(Blague mise à part, vous avez tous sans doute remarqué mon inactivité de ces derniers jours. Et bien entre les partiels, les terroristes dans mon patelin, le permis de conduire, et la gastro, je dois admettre que j'étais légèrement tendue XD ! Maintenant je reviens, doucement mais sûrement !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire