mercredi 6 décembre 2017

RDV à Noël pour le final de Capaldi

(Pourquoi cette image ? Parce qu'elle n'est pas trop spoiler normalement.)


Triste et joyeux rendez-vous à la fois, le Docteur nous attend à Noël, à 18h30 (en France) (5:30 pm en Angleterre).

Pensez à réserver une place à notre héros au milieu de la fête, pour le célébrer comme il se doit avec l'épisode Twice upon a time !

Source sympa : le twitter de Doctor Who Official 


lundi 20 novembre 2017

Réductions chez Bbig Finish

Juste un petit billet pour vous prévenir qu'il y a beaucoup d'audios qui bénéficient d'une réduction, en ce moment, sur Big Finish.

Alors allez y faire un tour, ça vaut le coup :)

C'est par ici.

Le 10éme Docteur et Rose réunis pour de nouvelles aventures audio...


Notre 10éme Docteur et Rose vont se retrouver dans un deuxième volet des The Tenth Doctor Adventures chez Big Finish.

Et ils reviennent dans... 3 jours ! <3

Vous pouvez déjà commander le coffret sur le site de  Big Finish. Et profiter :)

jeudi 9 novembre 2017

A vos cosplays !



La BBC nous fait le plaisir de nous montrer une photo de notre nouveau Docteur ! Préparons donc notre cosplay !

Pour éviter de spoiler ceux qui ne le veulent pas, je vous mets un hyperlien.

lundi 23 octobre 2017

Nouvelle team dans le TARDIS

Qui va accompagner le 13éme Docteur ? Qui est le nouveau Docteur ?

Qui va venir faire vivre le TARDIS ?

Pour éviter de vous spoiler, parce qu'il reste 1 AN BORDEL à tenir, et que vous voulez peut-être durer le plus longtemps possible, je vous propose de ne pas mettre le nom de l'équipe, et simplement mettre un petit code. Il vous suffira de cliquer sur le code pour découvrir la personne... Si vous le souhaitez :)


  1. Banane
  2. TARDIS
  3. 1234

Je vous entends déjà penser : "Quoi ?! Il y a trois personnes ?!". Vous êtes certain ? 

vendredi 8 septembre 2017

Class annulé




BBC 3 a confirmé l'annulation du spin-off de Doctor Who, Class, après une seule saison.

Source : le site du RadioTimes

dimanche 3 septembre 2017

Hug général


Tournée générale de HUG pour les pauvres âmes qui reprennent les cours demain.


Oui, les cours, les contrôles, pffff quoi.


En plus va falloir se présenter aux "Moldus" qui ne nous connaissent pas...

C'est nul :(


(Retrouvez tout un tas de Quotes de Capaldi juste ici, merci la BBC :D )

jeudi 31 août 2017

S10 en VF sur FR4



Oyez oyez fans français ! La saison 10 de votre série favorite arrive sur FR 4 à partir du 16 septembre. Vous pourrez bientôt découvrir ou redécouvrir les aventures de notre Seigneur du Temps préféré.
Belle consolation pour ceux qui reprennent le chemin des cours n'est-ce pas ?


Source : juste ici, mais attention c'est plein de spoilers !

samedi 5 août 2017

Doctor Who s10 e09 Empress of Mars

La NSA tombe sur cette curieuse image, venant de Mars...
Alors qui de mieux que le Docteur pour aller vérifier ce qu'il s'y passe ?
Le TARDIS va alors atterrir au cœur d'une bataille terrible qui se joue sur la planète rouge...



Mon avis (en essayant de pas trop spoiler mais fuyez quand même)


Comme d'habitude avec Moffat, il faut éviter de regarder les incohérences alors bon, ça finit par passer, au bout d'un moment. Sinon, l'histoire est tout de même quelque peu sympathique (sans regarder les incohérences !) et à l'heure où tout le monde scientifique  rêve d'aller sur Mars, c'est plutôt rigolo. 
Point positif, l'épisode présente une certaine tension : est-ce qu'ils vont tous mourir ? Vous savez, ce genre de moments où les héros ne peuvent pas s'en sortir seul, du moins pas sans aide extérieure, sauf que l'aide extérieure est à entre 10 et 20 mois de distance. Bon ça a été résolu assez vite au final, ce qui peut décevoir, mais ça apporte une petite tension en plus, donc ça peut passer !