vendredi 8 septembre 2017

Class annulé




BBC 3 a confirmé l'annulation du spin-off de Doctor Who, Class, après une seule saison.

Source : le site du RadioTimes

dimanche 3 septembre 2017

Hug général


Tournée générale de HUG pour les pauvres âmes qui reprennent les cours demain.


Oui, les cours, les contrôles, pffff quoi.


En plus va falloir se présenter aux "Moldus" qui ne nous connaissent pas...

C'est nul :(


(Retrouvez tout un tas de Quotes de Capaldi juste ici, merci la BBC :D )

jeudi 31 août 2017

S10 en VF sur FR4



Oyez oyez fans français ! La saison 10 de votre série favorite arrive sur FR 4 à partir du 16 septembre. Vous pourrez bientôt découvrir ou redécouvrir les aventures de notre Seigneur du Temps préféré.
Belle consolation pour ceux qui reprennent le chemin des cours n'est-ce pas ?


Source : juste ici, mais attention c'est plein de spoilers !

samedi 5 août 2017

Doctor Who s10 e09 Empress of Mars

La NSA tombe sur cette curieuse image, venant de Mars...
Alors qui de mieux que le Docteur pour aller vérifier ce qu'il s'y passe ?
Le TARDIS va alors atterrir au cœur d'une bataille terrible qui se joue sur la planète rouge...



Mon avis (en essayant de pas trop spoiler mais fuyez quand même)


Comme d'habitude avec Moffat, il faut éviter de regarder les incohérences alors bon, ça finit par passer, au bout d'un moment. Sinon, l'histoire est tout de même quelque peu sympathique (sans regarder les incohérences !) et à l'heure où tout le monde scientifique  rêve d'aller sur Mars, c'est plutôt rigolo. 
Point positif, l'épisode présente une certaine tension : est-ce qu'ils vont tous mourir ? Vous savez, ce genre de moments où les héros ne peuvent pas s'en sortir seul, du moins pas sans aide extérieure, sauf que l'aide extérieure est à entre 10 et 20 mois de distance. Bon ça a été résolu assez vite au final, ce qui peut décevoir, mais ça apporte une petite tension en plus, donc ça peut passer ! 

mercredi 19 juillet 2017

Nouveau Docteur... Bienvenu 13 !

L'identité du 13éme Docteur a été révélé !

Pour ceux qui veulent savoir, je vous laisse cliquer ici pour aller voir un autre site...

Pour ceux qui ne veulent pas... Ne cliquez pas, et esquivez les réseaux sociaux !

samedi 15 juillet 2017

13éme Docteur => bientôt !

Un petit trailer nous tease sur le prochain Docteur. Et nous saurons bientôt qui va remplacer Capaldi ( :'(  )

Je vous laisse découvrir le trailer, que je vous mets en lien, afin d'aider ceux qui ne veulent pas se faire spoiler.
L'article se trouve juste ici, sur le journal du Mirror...

jeudi 29 juin 2017

Doctor Who S10 e08 The lie of the land

(Et là je vous imagine en mode : "Hein mais c'est quoi cette image bordel WTF POURQUOI ça là maintenant, c'est pas cohérent OMG...")
(Et moi je vous dirais : regardez l'épisode !)

Diffusé le 03/06/17, l'épisode écrit par Toby Whitehouse reprend les mêmes personnages.

Ici, notre monde est enfermé dans une hallucination massive dans laquelle ils vénèrent les moines, et seule Bill semble au courant de ce qu'il se passe. Même le Docteur, qui diffuse régulièrement des vidéos de propagande pour les moines, semble pris au piège. Et c'est Bill, qui va devoir le ramener à la réalité, afin de sauver la Terre, et ceci, à tout prix.


Mon avis, SPOILERS...

L'épisode est génial, plein de bonnes idées, les acteurs sont extra... Mais bordel toutes les incohérences !
Le Docteur qui n'avait, au final, pas besoin d'aide pour s'échapper, mais qui a pris du bon temps. Et au final au lieu de s'infiltrer discrétos, il choisit de tout péter. De toute façon ça ne réveillera pas les moines. Y'a que trois péquenauds, qui gardent même pas la porte d'entrée du sanctuaire. Je sais pas, ils auraient pu mettre des humains possédés, histoire qu'on flippe un peu. Parce que là... Ces moines ressemblent à un pétard mouillé. Ou à un Deus ex machina mouillé, inondé de Power of Love, sentiment que le 12éme Docteur n'a dû jamais avoir dans sa vie, et qui l'a mis en défaut alors que c'est le seul télépathe de la pièce (je compte pas l'ennemi) et le plus puissant.
WTF.

lundi 19 juin 2017

Doctor Who s10 e07 The pyramid at the end of the world

Doctor Who The Pyramid at the end of the world

Le scénariste, Peter Harness, a eu l'étrange idée de poser une pyramide veille de 5000 ans dans une zone à fort taux de conflits, au milieu de trois armées.
Nos camarades vont donc devoir se frotter à cette étrange pyramide, sortie de nulle part du jour au lendemain.


Mon avis... FUYEZ LES SPOILEROHPOBES
C'était quand même assez étrange. Bon, l'attrait de la nouveauté peut éventuellement passer, si on oublie pas mal de choses.
Comme les erreurs et les résolutions faciles. Les coups de mous. Des moments WHAT THE FUCK ?!
Les scientifiques complètement pétés.
Les gens qui ont construit le labo.
Les lunettes qui donnent tout un tas d'informations mais qui ne peuvent pas lire.
Le Docteur aurait pu prendre en photo le cadenas et l'envoyer à Bill. Ou montrer à la scientifique.
Le virus qu'est censé tout détruire, même les plantes, preuves à l'appui. Mais les visions des Moines montrent l'inverse.
Enfin bref, la liste est longue.
Il faut vraiment bien réussir à se mettre dans l'épisode pour oublier que c'est un épisode. Ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Mais l'épisode était quand même rigolo. Je suis pas sûre que ça en soit l'objectif maaaaais...

mardi 30 mai 2017

Doctor Who s10 e05 Oxygen

Sous la plume de Jamie Mathieson, le Docteur, Bill, et Nardole vont visiter l'Univers. Perdus sur une station spatiale capitaliste en voulant répondre à un appel de détresse, ils vont devoir sauver leur(s) peau(x) et celle des survivants, et ceci à n'importe quel prix.


Mon avis...
Un épisode angoissant avec une fin terrible. L'état dans lequel termine le Docteur est surprenant. Je me demande comment il va s'en sortir avec sa nouvelle "particularité". Mais ça change, parce que d'habitude c'est toujours les compagnons qui se prennent des coups. Ce retournement de situation a de quoi rompre notre train-train habituel. Et rappeler au Docteur qu'il ne doit pas jouer avec le feu peut amener à une fin de saison terrible.
Cela dit, point négatif, le nombre de vivants à la fin. Quitte à faire un huis-clos, (perso j'ai Midnight en tête à ce moment là, bon sang il m'a tellement fait flippé cet épisode), autant y aller et mettre le bordel. Mais non. Néanmoins ça peut permettre quand même une petite soirée tranquille. On est loin des traumas que Moffat nous infligeait à chaque épisodes.